parallax background

Rénovations sur-mesure avec création d’une mezzanine et sous-sol – Plateau Mont-Royal

Bibliothèque-sur-mesure
Bibliothèque sur-mesure – Rosemont
25 mai 2018
Designer-d'intérieur-pour-cuisine-haut-de-gamme-mea
Un designer d’intérieur pour votre cuisine haut de gamme
28 juillet 2018
 

Rénovation majeure sur le Plateau Mont-Royal.

 
 
Coupe-renovation-plateau-mont-royal

Bâtiment après rénovations quartier Mont-Royal

facade-mont-royal

Façade avant rénovations

Coupe-renovation-plateau-mont-royal-2

Coupe avant rénovations

Nos clients recherchaient un designer d’intérieur pour la rénovation majeure de leur condo en duplex situé à Mont-Royal.

Le mandat pour ce projet : créer une surélévation avec terrasse et mezzanine en ajoutant un étage et excaver le sous-sol pour ajouter une pièce de 50 m² avec aménagement complet.

Une fois l’étude de faisabilité réalisée par notre équipe de designer d’intérieur en partenariat avec un ingénieur structure et un architecte, nous nous sommes attardés sur les différentes fonctionnalités des volumes totalement mis à nu.

Nous avons eu carte blanche pour agencer l’intérieur de ce condo de 2200 pc. Une grande pièce de jeu familiale sera créée par excavation sous le condo. Le salon-salle à manger avec cuisine sur mesure ouverte de type scandinave prendra place au rez-de-chaussée. Pour rendre cet espace chaleureux, une grande baie vitrée sera créée côté jardin, afin que cet espace soit baigné de lumière.

Au 2ème étage, prendra place l'espace nuit avec deux chambres dont une aura un accès direct à la salle de bains moderne, de style hispano-mauresque . Les deux chambres seront dotées d’un dressing d’une belle dimension et d’un bureau.

Pour finir, le dernière étage sera occupé par la chambre parentale en mezzanine avec terrasse. La suite parentale sera équipée d’une salle d’eau et d’un dressing très fonctionnel.

Architecte d’intérieur : Cyrille Maurice

Projet en cours

Livraison octobre 2018

mezzanine-plateau-mont-royal-Cyrille-Maurice-designer-d-interieur

Comments are closed.

CONTACT