For an interior design

Splendid and bright.
Invoke a designer with experience.
Make sure your project is a success without troubles.

Our common goal

To make sure that your project
is quite proper designed and built
with a high level of finishing touches.
  • Laetita M
    “We renovated our house, Mr Maurice made the plans of our two bathrooms and our kitchen which match our expectations. Our kitchen is bright and well laid out, and my bedroom has an amazing dressing. Such a dream!”
    Laetita M
    Such a dream!
  • Tom S
    “Very satisfy with the preparation of the construction site and the following of it. The 3D plans give a real asset on the projection of the final space. This one was exactly what we expected. Perfects finishing touches. Nothing more to say. Great person. Trustful and friendly.”
    Tom S
    Perfect finishing touches
  • Birge I
    “On the recommendations of my daughter, I ask Mr Maurice to renovate our bathroom. His offer of a walk-in shower and a backlit mirror helps me to emphasize the space. He exploited the space by creating storages thanks to a made to measure piece of furniture perfectly integrated. His conscientious mind and his original and useful ideas are very valuables. My tiny bathroom seems now to me so much more spacious!”
    Birge I
    Original ideas
  • 	Cyril PM
    “When I decided to renovate completely my bathroom, I had a global idea, but a few points needed more details about their realisation. I had to reorganize all the electrical system and the plumbing. So I decided to call an interior architect. The meeting with Cyrille Maurice was cordial and frank. It was easy to talk about the feasibility, the budget, the usability, the style, the materials. I was able to choose among different offers and I have to say that the final design I exactly what I was expected. My bathroom has now a more contemporary looks, brighter, with more storage spaces. This project is a success.”
    Cyril PM
    A success
  • “I asked for Cyrille about the renovation of my apartment (entrance, kitchen, dressing of my bedroom), because I wanted to have more room in my small apartment. Cyrille is here to listen and understand quickly our demand. He also can give great advices to optimise the spaces with made to measure furniture. We choose together the colors and the materials. He was here all along the project and was available to give us answers when we needed them. Beside his professionalism, Cyrille is a nice person. I’m glad with the result of his work.”
    Nadia R
    A very professional designer

Do you need an interior designer?

To make the right choice, ask for a first meeting with us.
It’s complitly free*.

During this meeting, we could talk about, is you need it, those next subjects:

  • Formalisation of your needs and analyse of your project.
  • interior design’s solutions to create your project.
  • Technical studies of feasibility.
  • Estimate of your budget and the fee.
  • Creation of the schedule and the planning of the work.
  • If needed, measurement of the space to create or to modify.
  • In 48h, you’ll have an offer which will give you the opportunity to adapt your choices.

    Once the meeting done, you’ll have a great idea of your future project, and you’ll answer your question with great pleasure.

    *Into a defined area

Write U.S


CONTACT

Pour un design d'intérieur

Superbe et lumineux.
Faites appel à un designer d'expérience.
Assurez vous d'un projet réussi et sans tracas.

Notre objectif commun

Etre assurés que votre projet prenne forme
et soit réalisé dans les règles de l'art
avec un haut degré de finition.
  • Tom S
    Très satisfaits de la préparation de chantier comme de la conduite de celui-ci. Les plans en 3D donnent un vrai plus sur la projection sur le rendu final. Celui-ci était exactement ce qui était prévu. Les finitions impeccables. Rien à redire. Super contact. De confiance, et sympathique.
    Tom S
    Finitions impeccables
  • Laetita M
    Nous avons fait rénover ma maison, M. Maurice a fait les plans de nos deux salles de bains et de notre cuisine qui correspondaient tout à fait à nos attentes. Notre cuisine est lumineuse et bien agencée, et ma chambre a un superbe dressing. Le rêve !
    Laetita M
    Le rêve !
  • Birge I
    Sur les recommandations de ma fille, j‘ai fait appel à Mr Maurice pour rénover toute ma salle de bain. Sa proposition de douche à l'italienne élégante et de miroir rétro-éclairé m‘a permis de gagner en profondeur. Il a su exploiter l'espace en créant du rangement grâce à un meuble sur mesure parfaitement intégré. Son sérieux et ses idées originales et pratiques sont très appréciables. Ma petite salle de bain me semble maintenant beaucoup plus spacieuse !
    Birge I
    Idées originales
  • Florence I
    J’ai été très satisfaite des services de Mr Maurice pour ma salle de bain. J’ai gagné en espace, en fonctionnalité et en esthétique. Il a immédiatement cerné mes besoins et mes goûts et fait des propositions en 3D créatives, sobres et modernes. Il a également géré les travaux de façon très professionnelle pour assurer un travail de qualité. Je lui confierai sans hésiter un autre projet !
    Florence I
    3D créatives
  • 	Cyril PM
    Lorsque ma décision fût prise de complètement refaire ma salle de bain, j’avais une idée globale de l’ensemble mais quelques points restaient délicats quant à leur réalisation. Il fallait réorganiser toute l’installation électrique ainsi que la plomberie. J’ai donc décidé de faire appel à un architecte d’intérieur. Le contact avec Cyrille Maurice fut cordial et franc. Nous pûmes facilement échanger sur la faisabilité, le budget, l’ergonomie, le style, les matériaux. J’ai pu affiner mes choix parmi plusieurs propositions et je dois dire que le résultat final me convient tout à fait. Ma salle de bain est aujourd’hui d’un style plus actuel, plus lumineuse avec un espace de rangement augmenté. Ce projet fut une réussite.
    Cyril PM
    Une réussite
  • J'ai fait appel à Cyrille pour la rénovation de mon appartement, (entrée, cuisine, placards de ma chambre) car je voulais gagner du rangement dans mon petit appartement. Cyrille est à l'écoute et comprends rapidement notre demande. Il sait également être de bons conseils pour optimiser davantage l'espace avec des meubles sur mesure. Nous avons choisi ensemble les couleurs et les matériaux. Il est présent tout au long du projet et sait se rendre disponible pour répondre à nos interrogations. En plus de son professionnalisme, Cyrille est très sympathique. Je suis ravie du résultat de son travail.
    Nadia R
    Designer très professionnel

Vous avez besoin d'un designer d'intérieur?

Pour faire le bon choix, n'hésitez pas à prendre un premier rendez-vous avec nous.
C'est totalement gratuit*.

Lors de cette visite, nous pourrons au besoin aborder les points suivants :

  • Formalisation de vos besoins et analyse de votre projet.
  • Expertise du design d'intérieur sur les solutions de mise en œuvre de votre projet.
  • Etude technique de faisabilité.
  • Estimation de votre budget et des honoraires.
  • Création de l'échéancier et du planning de vos travaux.
  • Si besoin prise de mesures de l'espace à créer ou à modifier.
  • Il vous sera remis sous 48 heures une offre de service qui vous permettra de mieux vous positionner sur votre projet.

    Une fois notre rendez-vous achevé, vous aurez une très bonne idée de ce que sera votre projet, nous répondrons à toutes vos interrogations avec grand plaisir

    *Dans un secteur défini

Ecrivez-nous


CONTACT